FAQ

Quels sont les délais de livraison ?

Selon vos besoins, 3 délais de livraison sont disponibles :

- 5 jours en livraison normale

- 72h en livraison rapide

- Dans la journée en livraison express. En choisissant le mode Super Express vous recevrez votre commande le jour-même (sous 3 heures environ) à Paris et 1ère couronne. Pour cela vous devez passer votre commande du lundi au vendredi entre 10h et 16h, à destination des villes suivantes : Arcueil, Asnières Sur Seine, Bagneux, Bagnolet, Boulogne, Charenton Le Pont, Chatillon, Clichy, Courbevoie, Gentilly, Issy Les Moulineaux, Ivry Sur Seine, Le Kremlin Bicêtre, La Défense, Le Prés Saint Gervais, Les Lilas, Levallois-Perret, Malakoff, Montreuil Sous Bois, Montrouge, Neuilly Sur Seine, Pantin, Paris, Puteaux, Saint Mandé, Saint Ouen, Vanves, Vincennes.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison s’adaptent en fonction du délai de votre livraison :

- En livraison normale : 9,90€ dés la première bouteille, puis 0,50€ par bouteille supplémentaire.

- En livraison rapide : 12,90€ dés la première bouteille, puis 0,90€ par bouteille supplémentaire.

- En livraison express : 20,00€ dés la première bouteille, puis 1,00€ par bouteille supplémentaire.

Ces tarifs de livraison ne s’appliquent pas sur les vins primeurs.

Livraison standard offerte (5j) pour toute commande (hors primeurs) supérieure à 100€ en France métropolitaine (sauf opérations spéciales). Cette offre n’est pas valable sur les livraisons rapides (72h) et express (jour-même à Paris et proche banlieue).

Comment faire livrer une commande en cadeau ?

Sur le site internet LAVINIA, vous avez la possibilité de faire livrer une commande en cadeau.

A l’étape « Mode de livraison », vous pouvez sélectionner « cette commande est un cadeau » et y ajouter le message que vous souhaitez transmettre à votre destinataire.

Toujours à l’étape « Mode de livraison », sélectionnez « utiliser une autre adresse » et indiquez ici l’adresse de livraison de votre destinataire.

Votre commande sera livrée à votre destinataire dans les meilleurs délais.

 

Quand puis-je récupérer ma commande en magasin LAVINIA ?

 Vous avez la possibilité de récupérer une commande au magasin LAVINIA de la Madeleine,

 Une fois que vous validez votre commande, celle-ci est préparée par nos équipes, soit directement à Paris dans nos magasins, soit dans notre entrepôt situé en Champagne.

C’est pourquoi il est important d’attendre de recevoir notre email qui vous confirmera que votre commande est bien prête.

Vous pourrez ensuite passer récupérer votre commande pendant les horaires d’ouverture du magasin.