Domaine d'Ouréa

LE VIGNERON : ADRIEN ROUSTAN

"Mon Grand père faisait son vin et le vendait au négociant. 2010 est mon premier millésime, j’ai souhaité développer la mise en bouteille et améliorer la qualité du travail dans les vignes et en cave pour réaliser des vins de gastronomie, faire de grands vins ! Voilà mon rêve ! Nous avons le lieu, les vignes, le courage et la volonté pour faire de grands vins. Chaque jour je m’anime de la même passion et de la même énergie pour proposer le meilleur." Adrien Roustan

 ______________________________________________________________________________________

Ouréa

LA CUVÉE EXCLUSIVE : LA BELLE CIME 2015

LE TERROIR
La Belle Cime est la parcelle la plus haute des Dentelles de Montmirail (520 mètres). C’est un petit vignoble d’altitude niché entre les chênes verts et les barres rocheuses des Dentelles de Montmirail, un lieu unique où l’énergie du site vous transporte dans l’univers d’un terroir d’exception. Un climat méditerranéen frais avec un sol argileux rouge mêlée d’ébloui calcaire issu des roches situé en amont.
 
LES CÉPAGES
Grenache, Syrah, Cinsault.
 
DÉGUSTATION
Le Gigondas « La Belle Cime », est le reflet du savoir-faire d'Adrien Roustan. Un vin d’artiste qui traduit le lieu où il est né. La Belle Cime est un vin qui fait honneur à son appellation bien connue de la Vallée du Rhône : Gigondas. Il procurera chez les fins gastronomes une expérience unique.
 
L'ACCORD
Idéal sur de l'agneau, des plats épicés, des plats sucré-salé, un dessert au chocolat.
 
SERVICE ET CONSERVATION
A servir à 15°C.